Nouveau : Concert de chansons françaises au Théâtre Mercelis

Les Passions des Gascons: Les Chansons FrançaisesCe mois-ci, Bossa Flor gravit une nouvelle marche avec une nouvelle édition du spectacle "Une petite histoire de la bossa nova" et l'édition d'un ouvrage du même nom associé d'un recueil reprenant la trame et textes de chansons du spectacle. C'est une soirée unique tant par sa scénographie que les acteurs qui y participeront ! 

 

Festival BossaFlor 2020

Bossa Flor poursuit son festival de rencontres autour de la musique brésilienne (principalement bossa nova), de la chanson française et du jazz.

Le Festival BossaFlor2019 mettra en scène des compositions originales, des reprises de standards de bossa nova en versions françaises, des hommages à des grands de la chanson française et un florilège de musique populaire brésilienne teintée de jazz.

2019 a été une belle année de partages, riche en émotions et nouvelles rencontres avec plus de 15 concerts, un nouvel album, des nouveaux projets et beaucoup de rêves, et tout ceci grâce à vous !! Nous espérons vous retrouver aux rendez-vous de 2020, à très bientôt !! 

 

CONCERTS EN STREAMING 2020

La crise sanitaire qui nous afflige ne doit pas nous faire baisser les bras, et distanciation n’est pas synonyme de rupture de lien social ! Nous allons donc tester une formule qui s’accommode des mesures de déconfinement édictées par le gouvernement fédéral belge (permettant à partir du 8 juin la tenue d’activités collectives avec un nombre restreint de participants) en organisant deux concerts les 13 juin (Espace des 4 saisons) et 30 juin (Bouche à Oreille) qui seront ouverts au public, avec toutes les précautions d’usage, ainsi qu’en Live Streaming. Pour le public désireux d’assister physiquement au concert, les réservations en ligne sont obligatoires pour nous permettre d’assurer une disposition de la salle respectant les règles de distanciation. Pour le public souhaitant assister au concert de manière virtuelle, une retransmission en directe sera mise en œuvre en Live Streaming. Pour cette option, la participation sera ouverte, et le public sera invité à participer à un « chapeau virtuel » qui nous aidera à couvrir les frais d’organisation et défraiements des musiciens. Quelque-soit l’option choisie (présentielle ou virtuelle), les paiements devront impérativement être faits en ligne. Pour la réservation de billets, le module de réservation sera en place avec les différents prix (tarifs plein ou réduit). Pour la participation au « chapeau virtuel », celle-ci sera fait selon votre choix via PayPal par un bouton également disponible sur le site de réservation. Au plaisir de vous retrouver physiquement (à distance !) ou virtuellement !

 

 

 


 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×